Date limite: vendredi 8 mars à 23h59 EDT.  

La formation continue, les symposiums scientifiques et les ateliers sont une composante importante et engageante de la réunion scientifique annuelle du OCPM. Ils permettent aux participants de mieux comprendre les tendances émergentes et les innovations dans le domaine de la physique médicale et des sujets connexes. 

Le comité de planification de la RSA aimerait connaître votre avis ! Cette année, nous lançons un appel ouvert pour la formation continue, les symposiums scientifiques et les ateliers. Nous encourageons les propositions sur un large éventail de sujets, y compris la recherche et l'innovation, ainsi que la pratique clinique, éducative et professionnelle.  Voici quelques sujets sur lesquels les membres du OCPM ont exprimé leur intérêt :

  • L'éducation en médecine des rayonnements
  • Automatisation et gestion de l'IA dans la pratique clinique
  • Planification adaptative
  • Curiethérapie
  • IRM pratique pour la RT
  • Inclusion, diversité, équité, accessibilité ou actions contre le racisme
  • Développement professionnel, y compris le mentorat, le leadership et l'éthique

Critères de soumission

Format de la session : Conférence, atelier, table ronde, autre

Description générale (environ 250 mots)
Les descriptions doivent inclure une vue d'ensemble du sujet proposé, le(s) public(s) cible(s) et plus d'informations sur le format de la session. 

Objectifs d'apprentissage
Fournissez des objectifs d'apprentissage pour la session. Des objectifs bien rédigés seront spécifiques, répondront aux besoins et aux intérêts du public cible et faciliteront l'évaluation du succès de la session.

Suggestions d'orateurs, de présentateurs et/ou de modérateurs
Bien qu'il ne soit pas nécessaire de confirmer l'identité des orateurs avant la soumission, il convient de s'efforcer de proposer des orateurs dont on peut raisonnablement penser qu'ils participeront à la session. Lorsque vous suggérez des orateurs, des présentateurs et/ou des modérateurs, veuillez tenir compte de l'inclusion des institutions, de la diversité, de la discipline et de l'étape de la carrière. Veuillez noter que, conformément à la politique de voyage du OCPM, les frais d'inscription des orateurs, des présentateurs et des modérateurs ainsi que les frais de déplacement et d'hébergement ne sont pas éligibles au remboursement.

Statut, retrait et procédure d'examen

Vous recevrez un courriel de confirmation de la réception de votre soumission.  Les soumissions seront examinées par le Comité de planification de la ASM après la date limite du 8 mars 2024. 

Le Comité de planification prendra les décisions finales concernant le contenu de la formation continue, des symposiums et des ateliers. Il se réserve le droit de travailler avec les soumissionnaires pour modifier le format, la description, les objectifs d'apprentissage ou les conférenciers proposés afin d'assurer l'alignement avec les autres sessions de formation continue et le programme plus large de la RSA.

Soumettre ici

This form requires authorization, please use the log in button Log In