Appel de mises en candidature : postes de membres du conseil d’administration (CA) de la CAMPEP

À titre d’organisme parrain, l’OCPM peut présenter des mises en candidature pour deux postes au CA de la CAMPEP. L’Organisation canadienne des physiciens médicaux (OCPM) lance un appel de mises en candidature pour l’un de ces postes parce que le mandat de l’administrateur , Cheryl Duzenli, prendra fin le 31 décembre 2021. Le mandat de trois ans commencera le 1er janvier 2022 avec renouvellement possible pour trois années additionnelles. Étant donné que la CAMPEP est chargée de définir les normes des programmes de formation en physique médicale (programme pour les étudiants diplômés, résidence et formation continue) et de veiller à ce que les programmes individuels respectent ces normes, les personnes mises en candidature doivent avoir une solide expérience dans l’un de ces domaines de formation. La personne choisie demeurera en liaison avec le Comité de l’éducation de l’OCPM.

Si vous souhaitez devenir membre du CA de la CAMPEP, remplissez le formulaire de mise en candidature et soumettez-le au Comité des prix et des mises en candidature à nancy.barrett@comp-ocpm.ca d’ici le 31 mail 2021.

Trois mises en candidature sont requises, en consultation avec le CCPM, et le CA de la CAMPEP sélectionnera une personne.

Formulaire de mise en candidature - Conseil d'administration de CAMPEP