Assemblée générale annuelle (AGA) de 2021 de l’OCPM
le vendredi 24 juin 2022 16 h 00 HAE
Format en personne et virtuel

AVIS est donné que l'Assemblée générale annuelle (AGA) des membres de l'ORGANISATION CANADIENNE DES PHYSICIENS MÉDICAUX (OCPM) aura lieu en personne à la salle de Bal et au Foyer du Fairmont Le Château Frontenac, à Québec et électroniquement par webinaire Zoom le 24 juin 2022, de 16 h à 17 h HAE aux fins suivantes :

• Pour recevoir les États financiers vérifiés de l’OCPM pour l'exercice terminé le 31 décembre 2021.
  • Pour annoncer les nouveaux membres du CA de l’OCPM.
  • Pour traiter tous les autres points présentés de manière convenable avant la réunion.

Pour en savoir plus, veuillez télécharger la trousse de l’AGA de l’OCPM de 2022.

POUR VOUS PRÉPARER :

1. Si vous prévoyer participer en personne : Veuillez vous joindre à nous à la Salle de bal du Fairmont Château Frontenac à Québec le 24 juin 2022, à 16 h HAE.
  1. Si vous prévoyez participer électroniquement par l’entremise du webinaire Zoom : Vous devez vous pré-inscrire pour le 22 juin 2022 à 16 h HAE.

L’AGA de l’OCPM est une occasion importante pour les membres de participer aux activités de l'organisation. Nous espérons que le modèle hybride que nous utilisons permettra au plus grand nombre possible de nos membres de participer.

Merci au nom du CA de l’OCPM.