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Position of interest
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- Choisir -
Vice President
Director at Large
Oui
Non
Attestation : Par la présente, je pose ma candidature pour devenir membre du Conseil d'administration de l’OCPM. Je confirme que je peux et que je soutiendrai activement la mission de l'organisation et que les informations contenues dans cette candidature sont complètes et exactes. Je confirme en outre que je suis un membre en règle de l’OCPM.
(Requis)
Profil biographique - Veuillez décrire en 750 mots maximum votre parcours professionnel, votre expérience de bénévole et de membre de comité en rapport avec le poste vacant du conseil d'administration qui vous intéresse, et les raisons pour lesquelles vous aimeriez siéger au conseil d'administration de l’OCPM.
(Requis)
Conflit d'intérêts L'Organisation canadienne des physiciens médicaux (« OCPM ») s'efforce de promouvoir les normes les plus élevées de confiance publique et d'intégrité dans toutes ses activités et prises de décision et de développer des procédures pour s'assurer que le fait ou la perception d'un conflit d'intérêts est évité ou géré de manière efficace. Les administrateurs de l’OCPM ont l'obligation fiduciaire d'agir uniquement dans l'intérêt de l’OCPM dans toutes les transactions, décisions, actions et consultations qu'ils entreprennent au nom de l’OCPM. Pour éviter les conflits d'intérêts, les administrateurs ne doivent pas se contenter d'agir dans le respect de la loi. Ils doivent mener leurs affaires de manière à ce que leur rendement soit à tout moment soumis à l'examen du public. L'apparence de conflit d'intérêts, ainsi que le conflit lui-même, doivent être évités. Le rapport sur les conflits d'intérêts fournit à la commission des prix et distinctions des informations permettant d'évaluer l'aptitude des candidats à occuper les postes d'administrateurs. Les administrateurs potentiels qui sont employés par les gouvernements fédéral ou provinciaux, ou par d'autres agences qui ont des politiques limitant la capacité de leurs employés à participer à des discussions publiques, sont tenus de divulguer toute restriction sur leur capacité à contribuer à des discussions publiques relatives aux activités de l’OCPM ou à d'autres forums publics susceptibles d'intéresser l’OCPM ou ses membres. Veuillez décrire ci-dessous toutes les relations, transactions, positions que vous occupez ou circonstances qui, selon vous, pourraient contribuer à un conflit d'intérêts :
(Requis)
Je n'ai aucun conflit d'intérêts à signaler.
J'ai le conflit d'intérêts suivant à signaler...
Divulgation des conflits : (veuillez préciser les autres conseils d'administration d'organisations à but non lucratif et à but lucratif auxquels vous (et votre conjoint) siégez ; les entreprises à but lucratif dont vous ou un membre de votre famille immédiate êtes dirigeant, administrateur ou actionnaire majoritaire ; les entreprises dont vous ou un membre de votre famille êtes propriétaire ; et le nom de votre employeur qui est (potentiellement) à l'origine du conflit d'intérêts) :
(facultatif)
Oui
Non
Je certifie que les informations ci-dessus sont, à ma connaissance, exactes et complètes.
(Requis)
En traitement...
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