La 68e Rencontre scientifique annuelle de l’Organisation canadienne des physiciens médicaux (OCPM) est la rencontre de marque de la communauté canadienne de la physique médicale. C’est une occasion unique de tisser des liens de collaboration, d’échanger des connaissances et d’en découvrir de nouvelles. Les participantes et les participants y acquièrent de la formation continue de pointe et y prennent connaissance des derniers développements de la recherche scientifique.     

La Rencontre scientifique annuelle de 2022 se déroulera sous le thème de la science débranchée. Elle aura lieu en personne au Fairmont Le Château Frontenac à Québec, du 22 au 25 juin 2022. Toutes les mesures de santé en vigueur au moment de la Rencontre seront respectées.  

La Rencontre accueillera des professionnelles et des professionnels de la physique médicale du Canada et du monde entier.  

  • Y participeront des physiciennes et des physiciens professionnels, des scientifiques et des membres du monde universitaire représentant un large éventail d’intérêts universitaires, cliniques et de la recherche.  
  • Des leaders, des décideures et des décideurs de la communauté de la physique médicale.  
  • Des jeunes professionnels et des étudiants diplômés du domaine de la physique médicale.  

 This meeting has applied to CAMPEP for approval of 21 MPCEC hours.