Pourquoi devenir partenaire de l’OCPM?

La 68e Rencontre scientifique annuelle de l’Organisation canadienne des physiciens médicaux (OCPM) est la principale rencontre de la communauté canadienne de la physique médicale. Elle est une occasion unique de tisser des liens de collaboration, d’échanger des connaissances et d’en découvrir des nouvelles. Les participantes et les participants y acquièrent de la formation continue de pointe et prennent connaissance des derniers développements de la recherche scientifique.   

La Rencontre scientifique annuelle de 2022 se déroulera sous le thème de la science débranchée. Elle aura lieu en personne au Fairmont Le Château Frontenac à Québec, du 22 au 25 juin 2022. Toutes les mesures de santé en vigueur au moment de la Rencontre seront respectées.

Elle accueillera des professionnels et des professionnels de la physique médicale du Canada et du monde entier :

  • Y participeront des physiciennes et des physiciens professionnels, des scientifiques et des membres du monde universitaire représentant un large éventail d’intérêts universitaires, cliniques et de la recherche.
  • Des leaders, des décideures et des décideurs de la communauté de la physique médicale
  • Des jeunes professionnels et des étudiants diplômés dans le domaine de la physique médicale.

La Rencontre scientifique annuelle de l’OCPM est une activité conçue pour promouvoir l’engagement et le dialogue sur les questions émergentes dans la communauté de la physique médicale au Canada et ailleurs. En tant que partenaire, vous pourrez rejoindre votre public cible dans des activités sociales interactives, dans des salons de fournisseurs et dans une salle d’exposition.

Si vous voulez :

  • rencontrer des leaders, des décideures et des décideurs de la communauté de la physique médicale;
  • tisser des liens;
  • positionner votre marque et vos produits pour accroître la visibilité et l’image de votre entreprise,

la Rencontre scientifique annuelle de l’OCPM de 2022 est votre destination!

L’OCPM est déterminée à entretenir des rapports mutuellement avantageux avec ses partenaires de l’industrie. Communiquez avec Khadija Cutcher, coordonnatrice de l’adhésion et de la formation à khadija@comp-ocpm.ca pour nous indiquer la meilleure façon de travailler avec vous.

COMP has sponsorship and exhibit opportunities to suit all needs!

Looking to exhibit? Jump here to sign up.

The 68th COMP Annual Scientific Meeting (ASM) is the premier meeting of the Canadian medical physics community. The ASM is a unique opportunity to foster collaborative relationships and to share and embrace new knowledge. Participants engage in leading edge continuing education and learn about the latest developments in scientific research.    

The theme for the 2022 meeting is Science Unplugged. The 2022 COMP ASM will be an in-person event held at the Fairmont Frontenac in Québec City, Québec from June 22-25 2022. All public health measures in effect at the time of the event will be adhered to. 

The COMP ASM will be attended by medical physics professionals from Canada and around the world including: 

  • Professional physicists, scientists and academics representing a broad spectrum of clinical, research and academic interests 
  • Leaders and decision-makers in the medical physics community 
  • Young professionals and graduate students in the field of medical physics 

The COMP ASM is an event designed to promote engagement and dialogue on emerging issues in the medical physics community within Canada and beyond.  As a partner, you will be able to connect with your target audience through interactive social events, vendor meeting rooms and an exhibit hall. 

If you wish to: 

  •  connect with leaders and decision-makers in the medical physics community, 
  •  develop relationships, and 
  • position your brand and products to increase your company’s visibility and image 

the 2022 COMP ASM is your destination! 

COMP is committed to a mutually beneficial relationship with our industry partners. Please contact Khadija Cutcher, COMP Membership and Education Coordinator - khadija@comp-ocpm.ca to discuss how we can best work with you.